Le quartier nain
Le quartier nain est un quartier habité en grande majorité par les nains. Les étrangers restent les bienvenues surtout pour éviter que la justice impériale ne vienne mettre son nez dans les affaires. Le quartier nain est plutôt sûr car les habitants ont organisé une milice tournante. Chaque habitant doit donner un peu de son temps pour patrouiller dans le quartier.
Le tailleur de sarcophage : CragBaradir vit dans une maison toute simple avec en devanture des exemplaires de ces réalisations. CragBaradir est sculpteur de profession et est connu dans toute la ville pour les magnifiques tombes qu'il peut graver.
L'atelier des embaumeurs : Les frères Hardwill ont monté une bien jolie échoppe prêt du hall des morts. Ils se chargent aussi de préparer tout ce qu'il faut pour la succession.
Le hall des morts : Cet édifice impressionnant regroupe les dépouilles des nains du quartier. Une somme d'argent assez importante est demandée pour voir y entrer (10000 PO) ce qui fait que peu de nains y ont accès. L'intérieur est spartiate et comporte de nombreuses niches où trônent de magnifiques sépultures. Ce hall est gardé par des adeptes de Worlath et ils ne plaisantent pas avec la sécurité.
Le quartier souterrain : Bien peu de non nains ont connaissance de son existence, ce quartier creusé dans la roche sous les maisons fait office de ville parallèle. En surface, tout est lisse et bien propre mais en dessous les nains peuvent se livrer à leurs activités normalement. Récemment, de nombreux tremblements de terre ont mis à mal le réseau de galerie menaçant la ville supérieure. Beaucoup de nains pensent que ces tremblements ne sont pas naturels.
La maison de Kazadröm : Une petite maison semblable à temps d'autres. Elle est habitée par Kazadröm, un vieux nain. Une rumeur raconte qu'il serait un des plus grands assassins de tous les temps. Le fait qu'un bande de malfrats ont tenté de brûler cette maison dernièrement semble accréditer la rumeur.